Jour 1

Nul ne sait ce qu'il est réellement arrivé, ni comment. Pas de pourquoi non plus. C'est arrivé, c'est tout ! Et ils étaient dans la mouise nos survivants. Le Cataclysme avait secoué l'ensemble du monde et renversé les valeurs éthiques, politiques et économiques. Plus rien "D'avant" n’existait ! Pire, les morts revenaient à la vie. La folie me direz vous ? Oui, mais ce n'est qu'un début...

Jour 11

En quelques jours seulement tous ce petit monde avait pris ses habitudes. Certains s'aidaient, d'autres moins. Livrés à eux même, chacun avançait selon sa vision.

Jour 23

Un drôle de machin s'est produit. Au centre ville de Middle Peak se propageaient des revenants en quantité phénoménale ! Certains d’entre eux semblaient même plus fort. Comme transformé. Muté. Des survivants courageux ou complètement barrés selon chacun, arrivaient en nombre pour tenter de nettoyer les rues de la cité. Des coups de feu transperçaient le silence habituel des lieux. Il y eu des morts. Beaucoup. Mais tant bien que mal, la menace s'effaçait petit à petit. L'origine de ce phénomène quant a lui restait inexpliqué.

Jour 88

Les attaques des "Z" s’intensifiaient et semblaient ciblées. Des rumeurs commençaient à circuler quand à l'existence d'un "pôle magnétique" qui déréglerait leur agissements. Avec l'obtention de quelques documents et de localisation géographique, les survivants obtinrent l'emplacement d'un matériel scientifique calibré pour mener des recherches sur ces possibles pôles.

Jour 102

Après un voyage éreintant et une fouille scrupuleuse du lien, les survivants Failae et Critchou emportèrent avec eux le précieux matériel ! L'installation commença et, bien que pénible, finit par porter ses fruits ! Les lumières de la console principale s'allumèrent et les recherches pouvaient commencer. A condition de comprendre tout ces machins...